Code de conduite

Manifeste du Sommet

Nous vous demandons de garder à l’esprit le contenu du présent manifeste dans tout ce que vous faites, y compris votre préparation à l’événement, et que nous avons la responsabilité partagée de faire de cet événement un espace virtuel sécuritaire, accessible et équitable pour tous.

Pleine conscience : La vie a changé et nous sommes tous dans le même bateau appelé pandémie. Soyez conscients que nous sommes tous affectés par la COVID-19 de manière similaire et différente.

Gentillesse et empathie : Il est impossible de nous réunir en personne, et nous savons tous que les rencontres sur une plateforme virtuelle requièrent plus de temps, d’empathie et de gentillesse que les rencontres en personne Dans les moments de désaccord, nous allons prendre une pause pour écouter et rester curieux dans le but de comprendre. Nous continuons à penser que tout le monde agit avec les meilleures intentions.

Écoute attentive : Laissez-vous guider par la curiosité et soyez réellement à l’écoute tout en gardant à l’esprit que tous ont des expériences, des perspectives et des historiques similaires et différents.  

Meilleur ensemble, notre impact : Nous aspirons à créer une culture de collaboration efficace dans tout ce que nous faisons, et nous aurons des communications ouvertes et constantes pour former une équipe forte et soudée. Nous reconnaissons que les rôles se chevaucheront à divers égards, nous sommes conscients des efforts des autres et nous encourageons le dialogue de manière opportune.

Encourager les rêves et l’innovation : Nous avons tous des forces et des faiblesses, nous faisons preuve d’empathie et de compréhension à l’égard des autres et de leurs motivations, et nous valorisons les compétences de tout un chacun.

Inclusion : Soyez inclusifs dans un esprit de collaboration intentionnel et aidez les autres à se sentir les bienvenues.

Relations : Créez un esprit de communauté et de culture d’entraide en collaborant avec honnêteté et sincérité.

Règles d’engagement virtuel